Circuit Ste-Croix / Riverside Speedway
Salon Auto-sport de Québec...Le légendaire Jean-Pa (posté par webmestre le 08.04.2019)

(Ste-Croix-de-Lotbinière, Qc.07-04-10) – Le vétéran pilote Jean-Paul Cabana dont les exploits ne se comptent plus, sera présent au kiosque du Circuit Ste-Croix/Riverside Speedway lors du Salon Auto-sport de Québec qui aura lieu ce week-end au Centre de Foires d’ExpoCité.

Celui qui compte plus de 500 victoires en carrière sur les pistes du Québec, du Canada tout entier et même aux Etats-Unis, n’a pas encore songé à quitter complètement le domaine des sports motorisés malgré son âge avancé. Propriétaire d’une populaire école de pilotage à Sanair et analyste lors des programmes de courses à l’Autodrome Granby, Cabana s’est associé avec le sympathique Dany Gagnon (DGR) pour également offrir aux intéressés de l’est du Québec ses nombreux conseils.

Cabana et Gagnon offriront beaucoup de séances de pilotage aux amateurs de la région de Québec. Pour ce faire, ils viennent de faire l’acquisition de deux bolides NASCAR, un Nationwide et un Busch, afin de réaliser des sessions sur le tracé du Circuit Ste-Croix/Riverside Speedway. Que ce soit seulement pour vivre des sensations fortes sur ce tracé ultra rapide de 5/8 de mille ou parfaire ses habilités en tant que pilote, Cabana et Gagnon sont disponibles.

Ça bouge !

Il y a beaucoup d’action en préparation du 40e anniversaire du Circuit Ste-Croix/Riverside Speedway. Après l’annonce de son personnel d’officiels, voilà que la direction a conclu une entente avec les pistes de Drummondville et Granby afin de présenter le « National Dirt Asphalt » sur ce tracé l’est du Québec qui est prévu pour le dimanche, 22 août. Plusieurs pilotes de ces deux tracés participent à des programmes à Plattsburgh et l’on pense que plus de 20 d’entre eux accepteront l’invitation. La bourse est plus qu’intéressante et on ne voudra certainement pas manquer de tenter l’expérience à nouveau, car il y a plus d’une décennie, plusieurs de ces réguliers avaient pris part à une course DIRT sur le triovale de Sanair.

Puis, dernièrement, on a conclu une entente avec le réseau de télévision V, anciennement connu sous le nom de TQS. L’objectif de cette association sera d’améliorer la visibilité tant de V Télé que le Circuit Ste-Croix/Riverside Speedway. Une même convention a été signée avec deux stations de Radio X de Québec, soit le 98,1 et 100,9. Comme le veut l’expression populaire ; « Demeurez à l’écoute, d’autres nouvelles vous parviendront très prochainement ! »

Renseignements :

Circuit Ste-Croix/Riverside Speedway
http://www.riverside-speedway.ca/

Riversidestecroix2010@gmail.com
418-564-2656
imprimer - commentaires (0) - envoyer
Grave accident pour Patrick Hamel (posté par sylvain le 27.02.2019)
Patrick Hamel, pilote LMS numéro 51 de St-Edouard, est hospitalisé suite à un accident de motoneige. Il est gravement blessé mais sa vie n'est pas en danger. Il sera à l'hopital Dieu de Lévis pour les 3 prochaines semaines et il sera par la suite en réhabilitation pour 3 à 6 mois. Naturellement, la course automobile n'est plus une priorité pour le moment, mais il pense quand même être au rendez-vous pour 2010.


Toute l'équipe du Riverside Speedway souhaite un bon courage à Patrick et à sa famille ainsi qu'un prompt rétablissement.
imprimer - commentaires (1) - envoyer
Ça va jaser au Riverside (posté par sylvain le 23.02.2019)
J'ai le plaisir de vous annoncer que Christian Cazes sera l'annonceur officiel du Circuit Riverside Speedway de Ste-Croix pour 2010. En effet, une entente est intervenue ce matin entre notre organisation et M. Cazes pour toutes les courses de stock car de la saison 2010.

Excellent animateur et commentateur, Christian a habitué la foule à des descriptions colorées et vivantes partout ou il a animé des évènements. Il va sans dire que c'est un atout qui ne manquera pas de rehausser la qualité du spectacle, au grand plaisir des fans.
__________________
Sylvain Brouillette
Directeur général
Riverside Speedway
418-564-2656
imprimer - commentaires (0) - envoyer
[1][2][3][4][5][6][7]


Recevoir les news par mail :

[Administration]
Retour au site