Circuit Ste-Croix / Riverside Speedway
Pratiques Riverside Speedway (posté par webmestre le 04.05.2019)
C'est le shake down du Riverside Speedway samedi le 8 mai. Tous les pilotes faisant partie d'une classe locale ou touring reçue au Riverside en 2010 sont invités à participer aux pratiques libres de samedi. LMS, DIRt Modified, Super Sportsman, ProCam, Vintage, Revstar, Légende modifiée, Racer 350, Sport Compacte, Kamikaze, etc...

Les bolides des classes locales seront inspectés et certifiés par nos officiels pour la saison 2010. Ouverture des puits à 9:00 am, début des pratiques à 10:00 am. Admission 5$ pour tous.

Pour ceux des classes locales qui ne peuvent pas venir, il est important de me contacter pour vous inscrire ou vous pouvez aller sur notre site web et remplir la fiche d'inscription pour me la faxer. Nous voulons accélérer l'entrée aux puits lors du premier programme de la saison le 15 mai.

Merci de votre collaboration.

Sylvain Brouillette
Directeur général
Riverside Speedway
418-564-2656
imprimer - commentaires (0) - envoyer
Le Riverside Speedway sur FaceBook (posté par webmestre le 22.04.2019)
Mieux vaut tard que jamais, le Riverside Speedway a maintenant sa page FaceBook. Conjugué avec votre forum préféré, les informations sur notre circuit circuleront à profusion. Notre nouveau représentant, Sylvain Côté, est responsable de la mise à jours de FaceBook.

N'hésitez pas à devenir nos amis en vous rendant sur ce lien:
Page Facebook

Vous êtes les bienvenus d'écrire vos commentaires. Merci de votre participation.

Sylvain Brouillette
Directeur général
Riverside Speedway
418-564-2656
www.riverside-speedway.ca
imprimer - commentaires (0) - envoyer
Rapides, mais pas dangeureux ! (posté par webmestre le 22.04.2019)
J'ai le plaisir de vous annoncer l'arrivée d'un nouveau venu dans l'équipe du Riverside Speedway, M. Sylvain Côté de St-Gilles. Sylvain est un passionné de stock car et il court présentement en classe Kamikaze. Il sera responsable de la promotion des évènements lors des différents salons et expositions ciblant les jeunes gens de 16 à 30 ans.

Jeune homme dynamique, M. Côté est très impliqué avec les jeunes et il veut leur faire connaitre les sensations fortes (et légales) du stock car, de la drift et du lapping sur notre magnifique circuit fermé. La formule du 418 Lapping Night qui aura lieu à tous les jeudi soir à partir du 15 de mai offre aux jeunes conducteurs des forfaits de 10 minutes en circuit fermé pour 10$, à volonté. Bien encadrées, ces scéances avec animateur et moniteur sont une solution de rechange sécuritaire et légale au fléau de la vitesse sur la route chez les jeunes.

Les jeunes amateurs de tuning / performance auront maintenant un lieu culte dans la région de Québec ou ils pourront exercer leur passion de façon légale et sécuritaire. 418 Lapping Night de Ste-Croix se veut le rendez-vous des tuners et des amateurs de performance, mais aussi du simple amateur qui veut savoir jusqu'ou il peut pousser sa propre voiture sans risquer la vie des citoyens. La répression c'est bien, mais la prévention c'est mieux !

Pour la première fois de son histoire, le Riverside Speedway aura en 2010 une vingtaine de stock car en location pour le commun des mortels. Vivez l'expérience du stock car sans investissement en louant une voiture de course avec vos amis pour la modique somme de 100$, casque et habit inclus ! Les vingt Dodge Colt modifiées pour la course sont conformes aux règlements Kamikaze. Afin de permettre à tous et à toutes de participer, nous avons des voitures automatiques et manuelles.

En 2010 le Circuit Riverside Speedway de Ste-Croix mettra tout en oeuvre pour attirer et former la relève de la compétition automobile.

40 ans d'histoire et ça continu...

Sylvain Brouillette
Directeur général
Riverside Speedway
418-564-2656
www.riverside-speedway.ca[/1]
imprimer - commentaires (0) - envoyer
[1][2][3][4][5][6][7]


Recevoir les news par mail :

[Administration]
Retour au site