Sanair sous les réflecteurs pour la première fois (posté par webmestre le 02.08.2019)
Sanair sous les réflecteurs pour la première fois de son histoire
L’ACT DE RETOUR AU «SANAIR SUPER SPEEDWAY»


Waterbury, VT— Après une absence de six ans, juillet 2006, la direction de l’ACT (American Canadian Tour) annonce un retour officiel au «Sanair Super Speedway» de St-Pie, le samedi 11 août prochain. Puis, pour la première fois de son histoire, le triovale de Sanair présentera l’événement en soirée, sous les réflecteurs, courtoisie d’United Rentals.

Ce retour à Sanair est assez spécial pour Tom Curley, le président de l’ACT. «Je me souviens lors que nous avons inauguré le nouveau ‘Super Speedway’ à Sanair en 1983, il y a près de 30 ans, de dire Curley. « C’était tout une sensation pour les équipes du circuit Nascar Nord de l’époque et maintenant, nos pilotes avec l’expérience acquise depuis quelques années au New Hampshire Motor Speedway, on devrait assister à tout un spectacle, de conclure Curley

Ce triovale est avantageusement connu dans les nord est en raison de sa configuration et de sa grande rapidité, mais sous les réflecteurs pour la première fois cela devrait ajouter un élément à l’engouement que suscite l’ACT 100. «Jean Bergeron, le promoteur du circuit Ste-Croix/Riverside est un ami de l’ACT et en assurant une course sous les réflecteurs devrait plaire tant aux amateurs qu’aux équipes,» de mentionner Curley.

Une session d’essais libres de cinq heures pour que les équipes tant du championnat américain que de la série ACT-Castrol, a été tenue le 25 juillet dernier. On se souviendra que lors de cette journée, le double champion ACT-Castrol, Patrick Laperle avait été le plus rapide devant le multiple champion de l’ACT, Jean-Paul Cyr, la recrue de l’année Jimmy Hebert, le meneur au cumulatif Wayne Helliwell Jr et le vétéran Randy Potter.

Laperle est très emballé du retour à Sanair. « C’est plaisant de conduire sur cette piste et nous sommes heureux d’y retourner,» devait-il dire. « Nous avons été rapides lors des essais libres et nous y allons pour la victoire.»

Pour sa part, Randy Potter est enthousiasmé d’avoir la chance de part à cette course qui est présentée par Coffrage 20-20. «Je n’ai jamais eu l’opportunité de courir à cet endroit, mais depuis longtemps nous nous préparons pour cet événement», devait-il dire. «Nous avons été satisfaits de notre performance lors des essais libres et cette piste est très rapide. Le triovale nous cache des surprises » de dire Potter en terminant.

Pour informations : ACT
www.acttour.com
media@acttour.com

Collaboration : Yvon Larrivée
acttour@gmail.com


Riverside Speedway
Facebook
imprimer - commentaires (0) - envoyer
[1][2][3][4][5][6][7][8][9][10][11][12][13][14][15][16][17][18][19][20][21][22][23][24]


Recevoir les news par mail :

[Administration]