Mini Oxford pour les Sport Compacte - Bestbuy (posté par webmestre le 19.01.2019 )
Samedi le 21 juillet il y aura une course Sport Compacte lors du traditionnel Spécial Vacance de Ste-Croix. Afin de réafirmer son soutien envers la classe Sport Compacte, le Riverside Speedway et Bestbuy - Pièces d'Autos Rive-Sud, paieront une bourse spéciale de 25$ par tour au leader de chaque tour pour un total de 1,250.00$ en plus de la bourse de base qui sera d'un minimum de 50$ pour cette course.

Afin de donner la chance à un plus grand nombre possible de pliotes d'être le meneur, il y aura 2 finales de 25 tours avec positions inversées. Il n'y aura pas de qualifications et les positions de départ de la première finale seront faites par tirage au sort.

Le commanditaire principale de cette course spéciale est bien connu des amateurs de course. Pièces d'Autos Rive-Sud et son propriétaire Clément Samson sont des fidèles supporteurs de la classe Sport Compacte depuis de nombreuses années. Ce florissant commerce est situé à Lévis. Leur équipe de spécialistes saura répondre à tous vos besoins, que se soit pour des pièces, des outils, de la peinture ou du matériel de carrosserie. Leur département de performance saura attirer l'attention des propriétaires de véhicules de course ou modifiés. Pour tout trouver sous un même toit auprès d'une équipe hors pairs à l'écoutes de vos besoins, c'est chez Bestbuy - Pièces d'Autos Rive-Sud que ça se passe. !

D'autres détails sont à venir lors du dévoilement du calendrier de la saison 2012 la semaine prochaine.

Visitez leur site WEB.

Sylvain Brouillette
Riverside Speedway
www.riverside-speedway.ca
imprimer - commentaires (0) - envoyer