EN 6E VITESSE


En 6ième vitesse

HISTORIA

L’histoire de la course automobile au Québec a été écrite par de véritables passionnés qui ont fait de ce sport un mode de vie. Grâce à eux, de nombreuses pistes de course attirent aujourd’hui des foules impressionnantes. Ces mordus de la course investissent temps et argent, avec souvent comme seule récompense le plaisir sans limites de filer à toute allure sur une piste.

Malgré les risques, ils ont comme moteur une réelle passion pour ce sport extrême, la même ferveur qui a animé nos pilotes célèbres, tels que Jacques Duval, Gilles et Jacques Villeneuve. Ils nous proposent de prendre place lors des nombreux rassemblements populaires qui ont lieu aux abords des pistes de course, chaque week-end de l’été.


Voir la bande-annonce


Au Québec, la course automobile a pris son essor dans les années 50. À cette époque, plusieurs s’improvisaient pilotes au risque de leur propre vie. Aujourd’hui, plus de 500 hommes et femmes parcourent les différents circuits de la province de façon plus sécuritaire, mais tout aussi grisante. Animés d’une passion sans limites pour ce sport extrême, les vrais mordus dépensent temps et argent pour l’adrénaline que leur procurent les pistes de course.

Synopsis
L’histoire de la course automobile au Québec a été écrite par de véritables passionnés qui ont fait de ce sport un mode de vie. Grâce à eux, de nombreuses pistes de course attirent aujourd’hui des foules impressionnantes. Ces mordus de la course investissent temps et argent, avec souvent comme seule récompense le plaisir sans limites de filer à toute allure sur une piste. Malgré les risques, ils ont comme moteur une réelle passion pour ce sport extrême, la même ferveur qui a animé nos pilotes célèbres, tels que Jacques Duval, Gilles et Jacques Villeneuve. Ils nous proposent de prendre place lors des nombreux rassemblements populaires qui ont lieu aux abords des pistes de course, chaque week-end de l’été.

DIFFUSIONS
Épisode 1 |
mer. 13 août 20h
jeu. 14 août 06h
ven. 15 août 04h
dim. 17 août 01h

FacebookTwitterGoogle+Google GmailLinkedInEmail
Bookmarquez le permalien.

Les commentaires sont clos.